Monday Shadow Challenge : De la gourmandise !

IMG_6160

Cette semaine je reviens enfin sur le blog, et en force avec plein d’idées d’articles à vous concocter dans la tête. Ça fait effectivement une éternité que je n’ai pas posté sur le blog, et ça m’a fort, fort manqué. Il faut dire que pendant les vacances, rares étaient les jours où j’avais la foi de me maquiller. C’était plutôt chill devant mes séries chéries et no make-up day everyday ahah (on fait toutes ça avouez !).

IMG_6153

C’est donc avec le Monday Shadow Challenge de cette semaine que je décide de revenir sur la blogosphère. Et pour cause, le thème étant la couleur « Chocolat » cette semaine, je ne pouvais résister à reprendre le MSC que j’avais délaissé pendant les vacances. Le marron chocolat est une couleur très facile à porter et à associer avec tout type de maquillage, qu’il soit du plus neutre au plus extravagant. J’ai essayé de me casser un peu plus la tête que de simplement faire un total look marron-nude sur les yeux. Et me voilà en train d’incruster à ce make-up ma couleur préférée, le rose flashy flash.

IMG_6155

IMG_6091

EYES

IMG_6212

• Crayon à sourcils « Brun » – Max & More (j’en suis plus trop certaine, les écritures étant parties)

• Brow perfector « Light brown » – Sleek

• Under eye brightener « Light beige » – Missha en tant que base à paupière

IMG_6197

IMG_6201

• Natural Matte – Too Faced : « Chocolate Cookie » en creux

IMG_6208

• Electric Palette – Urban Decay : « Savage » sur la paupière mobile

IMG_6205

• Chocolate Bon Bons – Too Faced : « Totally Fetch » sur la paupière mobile, par dessus « Savage »

• Chocolate Bon Bons – Too Faced : « Bordeaux » pour estomper et fondre les couleurs en creux et sur la paupière mobile

• Chocolate Bon Bons – Too Faced :  » Malted » en coin externe qu’on remonte dans le creux et en ras de cils inférieur

• Chocolate Bon Bons – Too Faced : « Dark Truffle » pour intensifier le fard précédemment appliqué

• Chocolate Bon Bons – Too Faced : « Cotton Candy » et « Sprinkles » en coin interne et sur l’arcade sourcilière

• Eyeliner waterproof (pas si waterproof que ça soit dit en passant) – Essence

• Mascara Better than sex – Too Faced

IMG_6062IMG_6057

LIPS

IMG_6191

• Wonder pencil « Light/Clair » – NYX cosmetics

• Liquid Suède « Sandstorm/Tempête de sable » – NYX cosmetics

IMG_6058

FACE

IMG_6180

• Dream mat mousse « 21 Beige doré » – Gemey Maybelline

• Concealer Naked skin « Fair » – Urban Decay

• Poudre libre HD – Make up for ever

• Duo blush & bronzer « Orgasm & Laguna » – NARS

• Candlelight glow « Rosy glow » – Too Faced

• Vaporisateur de finition « Dewy finish » – NYX cosmetics

IMG_6163

J’espère sincèrement que ce maquillage vous aura plu, vous pouvez voir que je me suis fais plaisir à utiliser ma chocolate bon bons dans ce make-up. En même temps, avec un thème pareil, comment aurais-je pu ne pas l’utiliser ? Je vous dis à la semaine prochaine pour le MSC suivant, et à très vite pour de nouveaux articles. ♥

22 réflexions sur “Monday Shadow Challenge : De la gourmandise !

  1. Bon retour sur la blogosphère ! Ton maquillage est vraiment superbe, tu as bien fait d’utiliser la CHocolate Bonbon, elle te fais de superbes yeux. Bisous ❤ (PS : je te comprend, en vacances c'est le seul moment de l'année ou le no make up est normal ! :))

  2. Coucou ma belle,
    Ohhhhh je trouve ton make-up super joli, doux et plein de peps à la fois, j’aime beaucoup !
    Je t’envoie de gros bisous chocolatés !

  3. Tu es sublime et tes yeux 😮
    J’aurais jamais pensé à associer le marron avec du rose et puis au final j’aime beeaucoup le résultat 🙂
    Je suis fan de ton rouge à lèvre !

  4. 1. Ton maquillage est vraiment très joli
    2. Tes photos sont vraiment top, et d’ailleurs ça s’accorde avec le petit…
    3. tu as un visage de poupée ! c’est fou 🙂 tu as de grands yeux

    Ce n’est que du positif 🙂

Laisser un commentaire

