MSC : Le Kaki est à l’honneur cette semaine

Pour la première fois sur mon blog, j’ai décidé de participer au Monday Shadow Challenge. Le principe est simple, chaque semaine une nouvelle couleur est donnée, et les participantes doivent réaliser un make-up lié à cette couleur. Celà fait un moment que je regarde les participations et que je me dis qu’il faut que je participe, que ça peut me permettre de sortir de mes make-up habituels, et c’est chose faite cette semaine, où le thème est le Kaki. Une couleur assez neutre, certes, mais qui apparaissait très peu dans mes palettes car ayant les yeux dans les verts, c’est vrai que ce n’est pas à mon habitude de porter du kaki du coup.

IMG_5973

J’ai cependant pu trouver mon bonheur dans une palette de chez e.l.f., la « 32 ombres à paupière » en teinte « Everyday ». Puis, pour réhausser la couleur et l’associer au doré, j’ai utilisé mes deux palettes Too Faced : la « Natural Matte » et la « Chocolate Bon Bons« . J’ai donc associé le kaki au doré dans ce look, allant même jusqu’à dorer mes lèvres ahah, ce qui donne ce petit côté 90’s au makeup.

IMG_6010

FACE

IMG_6052

• L’Accord Parfait en teinte « 1R/1C Ivoire rose » – L’oréal Paris

• Concealer Naked skin « Fair neutral » – Urban Decay

• Poudre HD – Make up forever

• Duo blush/bronzer « Orgasm & Laguna » – Nars

• Vaporisateur de finition « Dewy finish » – NYX

EYES

 

• Je commence toujours par appliquer une base à paupière, ici j’ai appliqué mon anticernes, tout simplement.

• Sur la paupière mobile et avec un pinceau assez « fluffy » je viens poser les fards « Cashew Chew » et « Divinity » de la Chocolate BonBons pour créer la couleur de ma paupière et me permettre par la suite de mieux estomper mes fards.

IMG_5123

• Avec un pinceau boule, toujours pas trop dense pour travailler le fard tout en légèreté, je viens mettre les fards « Honey Butter » puis « Chocolate Cookie » de ma Natural Matte.

IMG_6045

• Puis, je prends la « star » du make-up, le kaki plus foncé de chez e.l.f., et je l’applique dans le coins externe de ma paupière, et je remonte dans mon creux de paupière. J’estompe bien comme il faut.

• Et je prends le fard kaki plus clair, plus vert, et je l’applique au centre de ma paupière mobile pour faire ressortir la couleur kaki précédemment ajoutée.

IMG_6041

 

• Je reprends ma Chocolate BonBons et je pose dans le coin interne de mon oeil le fard « Satin Sheets » et je n’hésite pas à remonter pour rejoindre les fards kaki.

• Enfin, j’applique le fameux mascara « Better than sex » de chez Too Faced.

LIPS

IMG_5967

• Liquid Suède « Sandstorm » – NYX

• Fard « Satin Sheets » tapoté au doigt.

IMG_5980

Et voilà les filles ! J’espère que cette première participation au MSC vous aura plu, qu’elle vous aura peut-être donné envie de participer vous aussi et de nous rejoindre. N’hésitez pas à me dire si vous avez participer cette semaine !

♥ BISOUS ♥

8 réflexions sur “MSC : Le Kaki est à l’honneur cette semaine

Laisser un commentaire

