Gimme that glow ! Candlelight Glow – Too Faced

IMG_5737

Le glow, c’est l’highlight (on sait jamais, au cas où…), ces poudres ultra satinées, qui reflètent à merveille la lumière et qui rencontrent un franc succès depuis quelques mois. J’ai moi aussi succombé à cette tendance de l’highlight, et croyez moi, une fois qu’on tombe dans le chaudron de paillettes, on ne revient plus.

J’en viens donc à vous parler de mon premier « vrai » highlighter, celui dont la fonction première est bien d’illuminer le visage. Oui, parce qu’avant d’en avoir un, j’utilisais des fards à paupière (ce qui marche très bien aussi soit dit en passant). Pour ce premier d’une longue collection à venir, je me suis tournée vers… Too Faced – encore une fois – ! Maiiiis c’est pas ma faute, je l’aime cette marque, elle me rend faible, bouh.

IMG_5742

Je me la suis donc procurée chez Sephora pour le prix de 28€. (mais j’ai sorti mon coupon magique, le -25%, faut pas déconner non plus)

• But… Glow or not glow ? that is the question

Tout d’abord, il faut savoir que j’ai choisi la teinte Rosy Glow, teinte qui n’est pas une nouveauté de la marque, contrairement à Warm Glow. Mais je suis faible, et même si la Warm est très belle aussi, elle n’a pas de côté tout rose bébé, donc j’ai pris la Rosy. Il y a donc un coté beige champagne très clair et un rose doré. En soit, ils ne sont pas réellement différents à l’oeil nu, le côté beige étant plus doré que le côté rose. C’est pourquoi on peut aussi les appliqué mélangés, ce qui donne un très joli glow aussi.

IMG_5762

De gauche à droite sur chaque photo : le côté beige / le côté rose / le mélange des deux

IMG_5789

Concernant la tenue de l’highlight, elle est très bonne et je vois clairement une différence lorsque j’applique celui-ci. À la fois subtil, époustouflant et tenace. Il est parfaitement portable au quotidien, comme je le fais d’ailleurs, car il est modulable en fonction de l’intensité du glow voulu. Ce produit est doté en plus d’un grand miroir qui fait la taille du produit et qui est bien pratique. En clair, je conseille totalement cet highlighter qui est un excellent allié pour un joli teint lumineux.

Et toi, tu mets de l’highlighter ? C’est lequel ton préféré ? Je veux tout savoir ! 

See you soon ♥

2 réflexions sur “Gimme that glow ! Candlelight Glow – Too Faced

Laisser un commentaire

