La palette Electric d’Urban Decay

Coucou ! Vous allez bien ?

IMG_5712

Aujourd’hui je vous parle de ma dernière acquisition en terme de palette, celle pour laquelle j’ai préféré craquer à la place de la Sweet Peach de Too Faced : La Electric Palette de chez Urban Decay. Une magnifique palette de peinture extrêmement colorée, ce qui change de toutes ces palettes de fards neutres. Les palettes aux couleurs nude, c’est bien, mais avoir une palette colorée pour raviver les make-up que l’on fait déjà avec ces palettes de neutres, c’est mieux !

IMG_5724


• PIGMENTATION – TEXTURE – TENUE : Elle vaut quoi ? •


Cette palette a été, je dois l’avouer, un achat compulsif, mais coup de cœur. Elle me trottait dans la tête depuis un moment et lorsque je l’ai swatchée chez Sephora, c’était même plus la peine, j’ai fais péter le -25% que j’avais et hop, j’ai chopé cette merveille. En tant que collectionneuse, c’est bel et bien une palette à avoir. La pigmentation est au TOP. C’est du Urban Decay j’ai envie de dire, mais j’ai été choquée de voir à quel point ces fards, même les mattes, sont autant pigmentés et se travaillent, s’estompent parfaitement. Mes préférés sont Revolt, Jilted, et Urban pour n’en choisir que trois. Leur texture est idéale, un peu « crémeuse », si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, la tenue est excellent elle aussi. Urban Decay a encore une fois tout bon ! Je vous laisse voir ça par vous même.

swatch electric palette


• Au final ? •


Certes, ce sont des couleurs très flashy, assez peu portable pour tous les jours de prime abord. Mais personnellement, j’adore l’utiliser, même en journée car elle boost mon imagination de make-up addict, une vraie inspiration cette palette ! Je l’ai chopée à 40€ environ, et je ne regrette absolument pas tant la qualité est là. Et oui, ça fait du bien de se dire qu’on a acheté une palette qui ne ressemble certainement pas à toute autre palette. Gros coup de coeur !

Et vous ? Que pensez vous de cette palette qui sort des couleurs habituelles ? Top/Flop ?

Des bisous ! ♥

Laisser un commentaire

