MAKE-UP : De la couleur avec Too Faced et Urban Decay

Coucou à toutes !

Aujourd’hui, je vous poste (enfiiin) l’article sur le make-up que j’avais posté sur instagram il y a fort longtemps. Il faut dire qu’avec les partiels j’avais peu de temps pour préparer des articles pour le blog (et j’aurai eu surtout mauvaise conscience d’utiliser mon temps comme celà XD). Il s’agit d’un maquillage très simple mais avec un soupçon de couleur, parfait pour le printemps (et même pour l’été), même si le temps ne s’y prête pas vraiment. J’ai fais en sorte que le maquillage soit tout de même portable en journée.

IMG_5320

J’ai réalisé mon make-up avec deux palettes : la Chocolate Bon Bons de  Too Faced et la Electric Palette d’Urban Decay. Ce sont les deux dernières palettes que j’ai acquis récemment et je ne cesse de m’amuser avec elles deux. Je vous réserve plein d’autres make-up avec mes palettes chéries car elles sont super simples à accorder. D’ailleurs, depuis que j’ai eu ces palettes, je ne vous ai pas fait de revue dessus, donc je vous réserve ça très prochainement. Sur ce, je vous laisse avec les photos et les explications du make-up !

IMG_5280

IMG_5297

Etape 0 : J’applique ma base à paupières, la Shadow Insurance de chez Too Faced.

Etape 1 : Je prends ma Chocolate Bon Bons de Too Faced et j’applique sur toute ma paupière mobile le fard « Cashew Chew« .

Etape 2 : Je prends le fard « Molasses Chip » que j’applique légèrement dans mon creux de paupière en estompant la matière.

Etape 3 : C’est l’étape qui fait toute la différence. Je prends ma palette Electric d’Urban Decay et je prélève avec un tout petit pinceau crayon le fard « Slowburn » (un magnifique corail pailleté et ultra pigmenté – ai-je réellement besoin de le préciser étant donné que c’est du Urban Decay ? -). Je viens appliquer ce fard sous mon ras-de-cils inférieur. Je fais bien attention à ce que le trait rejoigne et se fonde aux fards précédemment appliqués sur ma paupière mobile.

Etape 4 : HIGHLIGHT ma chérie ! Je prends le magnifique « Satin Sheets » de la Chocolate Bon Bons et hop, je l’applique en coin interne. Et voilà ! N’oubliez pas d’appliquer votre mascara chouchou.

IMG_5303IMG_5302

À bientôt les filles ♥

8 réflexions sur “MAKE-UP : De la couleur avec Too Faced et Urban Decay

  1. J’adore les tons rouges, c’est ravissant mais dur à manier car c’est une couleur sur les yeux qu’il faut utiliser avec parcimonie je trouve sinon on tombe vite dans le maquillage halloween ! J’aime beaucoup le tien il est superbe !!

    • Ah merci beaucoup, oui c’est clair surtout que ce « slowburn » il est avec des tons un peu orangés donc ca fait vite clown/halloween tu as bien raison! Contente qu’il te plaise, bisous 🙂

    • Merci beaucoup, j’essaye de mettre de la couleur en ce moment (surtout depuis que j’ai craqué pour la Electric palette haha, elle donne envie de melanger toutes les couleurs XD)

      Bisous ♥ 🙂

Laisser un commentaire

