GET BEAUTY PARIS : Entre Youtubeuses et achats NYX

HEY les filles !

Je vous retrouve en ce mardi pluvieux pour vous raconter un peu mon samedi dernier, passé au parc floral de Vincennes à l’occasion de la Get Beauty, un salon qui rassemblait tout un tas de Youtubeuses françaises, quelques Québécoises et des stands de marques de maquillage. Parmi ces stands de marques, il y avait Djulicious Cosmetics (les couleurs de ses rouges à lèvres liquides sont d’ailleurs resplendissantes, notamment le « Greige » que ma copine Cuticorn a acheté). Sans oublier les célèbres stand FeelUnique et The Beautyst sur lequel on a eu droit à du popcorn et surtout de swatcher des produits Anastasia Beverly Hills (il n’y avait cependant pas leurs rouges à lèvres liquides bouh) ou encore les palettes Zoeva. Il y avait -30% sur tout le stand à l’occasion du salon, mais je n’ai craqué sur rien car ce qui m’intéressait c’était surtout les produits lèvres. Il y avait aussi tout un tas de nail bar, beauty bar où l’on pouvait se faire maquiller, coiffer, ou encore des stand de partenaires comme Panasonic Beauty, YouTube, Rimmel London, Cacharel. De nombreux endroits étaient aménagés pour que l’on puisse se faire prendre en photo par un photographe qui nous imprimait la photo juste après, bref une organisation au TOP j’ai trouvé pour une première édition à ce niveau là.

IMG_5554

En arrivant, nous avons reçu un tote bag Get Beauty avec quelques produits dedans : un mascara Rimmel, un vernis Rimmel, un pochon Nocibé avec un masque nourrissant et un mini mascara, une lime à ongle Panasonic, le planning de la journée et enfin des réductions des marques partenaires. Les réductions en question :

• 10€ de réductions dès 40€ d’achats chez FEELUNIQUE : GETBEAUTY

• -30% chez THEBEAUTYST : THEBEAUTYSTGB

• -20% chez MA BEAUTE LUXE pour l’achat d’une box de taille voyage ou de produits full size : MERCIGETBEAUTY

• -20% sur votre produit préféré ou -25% sur tout vos achat dès 79€ chez Nocibé : P74834 ou P47835

Certains stands nous offraient des petits cadeaux aussi, par exemple les lunettes YouTube au stand YouTube, ou encore le magazine AS YOU LIKE sur le stand de la marque où nous pouvions aussi se faire prendre en photo et l’imprimer gratuitement.

Ayant préparé notre petit planning personnel de la journée, on commence direct par aller voir Noémie Makeup Touch, il n’y avait que très peu de monde tandis qu’une heure après la file d’attente était 10 fois plus longues et que certaines personnes ont dû se faire rejeté. Noémie est une fille adorable qui met à l’aise ses abonnées, elle est au top!

Noemiemakeuptouch

Il y avait biensûr la tant attendue NYX cosmetics. Leur boutique éphémère était superbe mais bien trop petite vu le nombre de personnes qui étaient intéressées par celle-ci. Mais c’était déjà bien, et oui, I DID IT : plus de 2 heures d’attentes pour mettre les pieds dans la boutiques avec Anaïs. Je peux vous dire qu’après ça on ne pouvait que repartir avec des produits ahah.  Je ne vous cache pas que nous sommes restées dans la boutiques NYX assez longtemps puisqu’on savait que Sanaa de la chaîne Sananas2106 ne devait pas tarder à arriver à la boutique faire ses dédicaces et ses selfies. Elle devait arriver à 14h30, à 15h00 on en a eu marre on est donc passées à la caisse et là, les cris se sont fait entendre. La star du salon arrivait, Sanaa. Elle est passée juste devant nous, avec ses 5 ou 6 gardes du corps (croyez moi, je pense qu’ils n’étaient pas de trop vu l’hystérie de certaines), et j’ai juste eu le temps de lui dire coucou. Cette fille est magnifique, et c’est ahurissant comme en vrai elle est encore plus belle. C’est déprimant XD. Voici donc des photos de la boutique et de mes petits achats chez NYX.

IMG_2464

IMG_5561

Puis, fatigue intense, on tente quand même d’attendre pour rencontrer Sanaa, mais la file était tellement longue que l’on n’était même pas sûres de pouvoir la rencontrer. D’ailleurs, on nous avait assuré qu’il y aurait des hôtesses pour nous prévenir à quel endroit celà ne servirait plus à rien de faire la queue, et non, ce n’était qu’après de longues minutes, voir heures d’attente pour certaines, que l’on était prévenu, point à revoir pour l’année prochaine. En quittant la file, on a pu voir Lodoesmakeup, MamzelleSooz, Hipposandsmiles, et HopeCfull qui s’échappaient de leur zones VIP sans vigiles (ce que j’ai trouvé plutôt cool car ça ne créait pas d’émeute, tout se passait bien étonnamment). Et enfin, j’ai pu rencontrer LittleJbeauty, aussi adorable que les autres.

Bref, cette journée, c’était la folie, mais le tout était plutôt bien organisé. Déçue de ne pas avoir pu voir Sanaa, qui est la meilleure selon moi. Mais heureuse d’avoir pu me procurer des produits NYX et d’avoir passé une excellente journée avec mes copines Anaïs et Wendy que j’ai rencontré là-bas. Vivement l’année prochaine !

 

Des bisous ♥

4 réflexions sur “GET BEAUTY PARIS : Entre Youtubeuses et achats NYX

    • J’ai même des vidéos, mais sur wordpress je peux pas les insérer é_è
      Oh putain c’était tellement long que j’ai même plus la notion du temps XD
      Pareiiiil c’était trop génial *-*

Laisser un commentaire

