NYX FACE AWARDS France 2016 – Ma participation !

Coucou !

La marque de cosmétiques NYX cosmetics a lancé il y a quelques semaines son concours de maquillage : les NYX face awards. Il s’agit de la toute première édition pour la  France. Pour participer, il suffit de se filmer en train de se maquiller selon un thème donné. Le thème du premier défi est « Cabaret » et 30 participantes seront alors sélectionnées par le jury pour pouvoir accéder aux défis suivants qui sélectionneront 20, puis 12, puis 6 finalistes. Aux Etats-Unis, vous pouvez voir sur Youtube que les participantes font des make-up de FOLIE !

nyx logo

Etant donné que j’aime particulièrement cette marque, j’ai donc réalisé mon make-up pour le premier défi, et je viens vous le présenter dans cet article. Je vous laisse donc avec le lien de la vidéo et quelques photos. J’espère que vous aimerez !

IMG_5195

Les yeux

Paupière mobile : « Café au lait » (taupe argenté) de la Chocolate bon bons (Too Faced) & « Sidecar » (taupe pailleté) de la Naked 1 (Urban Decay).

Creux de paupière : « Totally fetch » (rose fushcia) de la Chocolate bon bons (Too Faced).

Coin externe, « V » : « Black Currant » (violet pailleté) + « Earl grey » (gris/noir pailleté) de la Chocolate bon bons (Too Faced).

Coin interne : « Satin sheets » (beige doré très lumineux) de la Chocolate bon bons (Too Faced).

IMG_5201

Les lèvres

Sur toute la bouche : Salvation velvet lacquer « Keep lying for you » – Make up Revolution

Au centre, tapoté au doigt : Matte Me « Birthday suit » – SLEEK makeup

IMG_5203

Qu’en pensez-vous ? Et vous, allez-vous y participer ?

Laisser un commentaire

