HAUL : Mini soldes makeup

Bonsoir les poupées !

J’ai récemment effectué des achats chez Sephora, Kiko et à ma parapharmacie discount à l’occasion des soldes. Je vais donc vous présenter les petites soldes que j’ai fais niveau makeup et mes nouvelles acquisitions ! Comme je l’ai déjà dis, je prépare avec mon amoureux un petit voyage à Londres pour nos 5 ans, et je compte bien me lâcher niveau beauty shopping là-bas (et aussi en gourmandises haha), ce qui explique que les quelques achats que je vais vous présenter sont des produits dont j’avais besoin surtout et non pas des craquages (que je réserve pour Londres).

IMG_4054.JPG

J’ai aussi acheté une crème contour des yeux et une lotion nettoyante à la parapharmacie, mais je vous les présenterai lors d’un prochain article sur ma routine soin pour peau sensible (article à venir très prochainement :p).

IMG_4034.JPG

Ce week-end se déroulait la Baby Shower de ma belle-soeur (ouiii je suis bientôt tata !) et en guise de cadeaux pour les invitées, on a toutes reçu un petit sachet tout mignon avec un lipgloss et un vernis Kiko. Comme il y en avait en trop, ma belle-soeur m’a gentiment fait cadeaux de ceux que je voulais ! Tooop. Ce sont donc les « Unlimited Lipgloss » de Kiko en teintes 07, 03 et 04 (de gauche à droite sur la photo). 2€50 chez Kiko.

Voici les swatch : 07, 03, 04

IMG_4065

IMG_4096

Je suis allé chez Kiko aujourd’hui et j’avais besoin d’un eyeliner, je n’en avais plus. J’ai trouvé le « Long Lasting Gel Liner » en promo : 4€40 au lieu de 8€80. Je vous en dirai plus lors d’une prochaine revue.

IMG_4095

IMG_4084

Un tout petit crayon Sephora le « Nano lips » dans une teinte marron clair. Il a coûté seulement 1€ et des brouettes, en soldes.

IMG_4050

J’ai trouvé dans mon Sephora des Rouge volupté sans transfert en soldes !! J’ai pris celui en teinte 02, un espèce de marron assez foncé, j’adore l’effet qu’il a sur les lèvres. Je l’ai payé 3€20 au lieu de 10€ chez Sephora.

IMG_4098

Ma mère m’a ramené du libraire un facicule « Make up tendance » et il y avait ce mascara « extra volume » by Sabrina Azzi. Je ne connais absolument pas cette marque, j’ai testé ce mascara et il est très noir, mais je lui trouve déjà un point négatif : il est un peu trop épais et fait des paquets sur mes cils…

IMG_4035.JPG

J’ai acheté le concealer « Super Stay 24H » de Gemey Maybelline en teinte 02. C’est la teinte la plus claire mais elle est un peu trop foncée pour moi, c’est dommage mais je trouve qu’en travaillant l’anti-cernes, il s’éclaircit (étrange…). Je l’aime bien. J’ai dû le payer environ 7/8€.

IMG_4036

Enfin, j’ai acheté une poudre compacte Avène, la « Poudre mosaïque translucide – Couvrance » et elle m’a coûté dans les 12€. Je l’aime beaucoup, elle est fine et ce qui est pratique c’est qu’elle est transparente (ou presque), du coup je n’ai pas ce problème de produit trop foncé alors que c’est le plus clair de la gamme.

 

A bientôt sur le blog !

4 réflexions sur “HAUL : Mini soldes makeup

  1. Pingback: MAKEUP : Face of the day (Too Faced) ! | S h a k e Y o u r L o v e l i n e s s

Laisser un commentaire

